Site Overlay

TÉLÉCHARGER SERIE PABLO ESCOBAR LE PATRON DU MAL GRATUITEMENT

Patricia trouve que c’est trop pour un jeune garçon. Pablo donne l’ordre à ses hommes de tuer la jeune femme qui l’a agressé. Pablo remet une liste de cibles à ses hommes. Juan Guillermo et Fernando, les fils de Guillermo Cano, quittent le pays pour se protéger mais Ana Maria continue à s’inquiéter pour le journal. Une série rudement bien ficelée, à l’image d’un documentaire elle tire les faits des livres rédigés par la soeur de Pablo Escobar et les personnes l’ayant côtoyer comme Popeye Marino dans la série encore vivant aujourd’hui pour en témoigner. Vidéo de la saison 1.

Nom: serie pablo escobar le patron du mal
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.80 MBytes

Lopera parle à Pablo et lui dit qu’il rendra ses otages à condition que le projet d’extradition soit abandonné et que lui et ses hommes ne soient pas poursuivis. Ils lui conseillent de se tenir sur ses gardes. Le Naufrago arrive à la maison et découvre que sa mère est morte pour se ewcobar de ce qu’il a fait. Marcos trouve un moyen de régler le problème avec Chili et Topo et éviter qu’ils ne créent un conflit. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 89 critiques.

Marcos devrait être le premier trafiquant de drogues à être extradé vers les Etats-Unis Désespéré, celui-ci menace les médecins de mort s’ils ne sauvent pas son enfant.

Cet article est une ébauche concernant une série téléviséela Colombie et les États-Unis. C’est le bras droit de Galan qui tire son épingle du jeu.

  TÉLÉCHARGER IMO UPTODOWN

Pablo dit au Mariachi qu’ils vont tuer Galan.

Pablo Escobar, le patron du mal : saison 1 episode 37 – Serie – Télé-Loisirs

Il programme une vague d’attentats pour venger la mort du Mariachi et semer la terreur dans la population. Suivre son activité Lire ses 7 critiques. Pablo Escobar, le Patron du Mal. Lucio et son homme de main passent en revue le plan d’assassinat de Pizano. Il reçoit plusieurs balles mais est toujours en vie. Grâce à un indicateur, la police apprend où se trouve Chilli.

Sebastian, l’un des gardes du corps de Galan, meurt suite à l’attentat. Pablo Escobar, oe Patron du Mal. Voir les critiques spectateurs de Toutes les saisons.

serie pablo escobar le patron du mal

Le fils du colonel Pabon soutient le groupe d’élite avec différents représentants gouvernementaux. Pablo est contrarié car la police détient des indices sur l’assassinat du colonel, qui prouvent que le cartel de Medellin est dirigé par Escobar.

serie pablo escobar le patron du mal

Pablo détient l’un des hommes qui a eu des problèmes avec Gildardo pour lui soutirer de l’argent. Il est donc déterminé à faire la guerre aux différents dirigeants politiques et à faire pression sur la population pour qu’elle lui obéisse S01E05 – Pablo y Gonzalo inauguran la hacienda ‘Napoles’.

Le procureur est assassiné par les hommes de Pablo.

Pablo Escobar, le Patron du Mal : Episodes de la saison 1

Marino arrive au rendez-vous donné à Yesenia pour werie. De son côté, Gonzalo prévient le Mariachi et les frères Motoa et leur dit de ne pas aller chez Herbert.

  TÉLÉCHARGER CORBIER SANS MA BARBE

Le lipping est lui aussi catastrophique!! Ils décident d’échafauder un plan pour l’arrêter. La récompense offerte par Escobar pour chaque policier tué provoque une vague de violence sans précédent.

Le policier parle à son supérieur de l’appel anonyme à propos de Marcos. En apprenant escobzr nouvelle de l’attentat, la population est en état de choc. Les combats sont violents et le Mariachi et son fils sont tués.

A regarder bien évidemment uniquement en VO, sous titré ou non.

Pablo Escobar, le patron du mal — Wikipédia

Cain et Marino arrivent chez Mql mais celui-ci les aperçoit et leur tire dessus sans parvenir à les tuer. Pablo apprend ce qui est arrivé et entre dans une colère noire.

Si ce n’était que de moi, je n’aurais jamais continué de regarder cette serie. Les hommes d’Escobar font sauter une bombe devant le bâtiment des services de renseignement en causant un grand nombre de blessés et de morts. Pablo recrute derie hommes de mains pour éliminer Guillermo Cano, le rédacteur en chef de l’Espectador, à cause des articles publiés contre le cartel Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 critiques.

serie pablo escobar le patron du mal

Pablo reproche à Regina son amitié avec Gildardo.