Site Overlay

TÉLÉCHARGER CONTROLEUR ETHERNET WINDOWS XP SP3 GRATUITEMENT

All communications and notices made or given pursuant to this Agreement, and all documentation and support to be provided, unless otherwise noted, shall be in the English language. L’utilisation du Logiciel par le gouvernement constitue une reconnaissance des droits de propriété d’Intel sur le Logiciel. Posez votre question Signaler. Vous n’êtes pas autorisé à exporter le Logiciel en violation des lois et des réglementations d’exportation applicables. Les litiges nés du présent Contrat sont régis par les lois de l’État de Californie, sans tenir compte des principes de conflit de lois et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente de marchandises. Si vous n’acceptez pas les modalités de ce Contrat, ne copiez pas, n’installez pas et n’utilisez pas le Logiciel.

Nom: controleur ethernet windows xp sp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.61 MBytes

Vous n’êtes pas autorisé à copier, modifier, louer, vendre, diffuser ou de transmettre tout ou partie du Logiciel en dehors des termes définis dans le présent contrat. Notre objectif est de faire de l’Espace de téléchargement une ressource qui vous soit précieuse. Si vous utilisez le Logiciel dans un cadre non prévu ou non autorisé, vous acceptez d’indemniser Intel et ses responsables et filiales et de les protéger contre les plaintes, coûts, dommages, dépenses et honoraires d’avocat éventuels issus, directement ou indirectement de toute plainte concernant la responsabilité du produit, des blessures ou la mort associées à l’utilisation du Logiciel dans un cadre non prévu ou non autorisé, même si cette plainte prétend qu’Intel a été négligent concernant la conception ou la fabrication de la pièce. P Mercie a l’avance Numéros d’identification du matériel: Intel peut résilier controlekr contrat à tout moment si le Licencié en viole les termes.

Commenter la réponse de jc Posez votre question Signaler. Les termes de l’accord de licence du logiciel inclus avec tous les logiciels que vous téléchargez contrôlent l’utilisation du logiciel.

Intel ne saurait être lié par aucun autre accord, à moins qu’il n’en soit formulé un par écrit et signé par un représentant légal d’Intel. L’achat d’un abonnement d’une année au logiciel au prix de 39,95 USD est requise pour débloquer toutes les fonctions du logiciel.

  TÉLÉCHARGER ETCHER UBUNTU GRATUIT

Pilotes réseau pour Windows XP *, version finale

Vous vous engagez à ne pas accéder ni altérer le code source du Logiciel, notamment par décompilation ou windoqs. C’est un crack de longue date en informatique et il aime tout ce qui touche aux ordinateurs, aux logiciels et aux nouvelles technologies.

Sauf indication contraire, toutes les communications et tous les avis en relation avec le présent Accord, ainsi que la documentation et l’assistance fournies, seront en anglais. Veuillez soumettre vos commentaires, questions ou suggestions ici. Vous ne pouvez PAS: Spécifiquement, Intel ne vous accorde aucun droit expresse ou induit concernant les brevets, droits d’auteur, marques de commerce ou droits de propriété intellectuelle d’Intel.

Vos commentaires ont été envoyés. J’accepte les termes du contrat de licence.

controleur ethernet windows xp sp3

Vous n’êtes pas autorisé à copier, modifier, louer, vendre, diffuser ou de transmettre tout ou partie du Logiciel en dehors des termes définis dans le présent contrat. En cas de vice caché, le Licencié renverra le support à Intel pour en obtenir le remplacement ou la livraison du Logiciel sous une autre forme choisie par Intel.

controleur ethernet windows xp sp3

Cette licence devra, pour le moins, protéger les droits de propriété d’Intel sur le Logiciel. Sauf comme stipulé dans la présente, aucune licence et aucun droit ne vous est accordé, directement ou implicitement, de façon induite, par préclusion, ou autre. Le licencié ne peut distribuer le logiciel auprès de ses ethernft qu’en vertu d’un contrat de licence établi par écrit.

Télécharger Pilote réseau Ethernet Realtek * pour Windows XP * pour Cartes mères pour PC de bureau

L’utilisation ou le chargement du logiciel constitue une acceptation des termes du présent Contrat. Je refuse les termes du contrat de licence. Assistance – Accueil Pilotes et logiciels. La licence de ce Logiciel permet uniquement une utilisation conjointement avec du matériel Intel. comtroleur

  TÉLÉCHARGER JAROD ATTITUDE ALBUM GRATUITEMENT

L’utilisation du Logiciel par le gouvernement constitue une reconnaissance des droits de propriété d’Intel sur le Logiciel. Si le Logiciel a été fourni par Intel sur un support physique, Intel garantit que ledit support sera exempt de tout défaut de matériel notable pendant une période de quatre-vingt-dix 90 jours à compter de la livraison par Intel.

Avez-vous trouvé que les informations présentées sur ce site étaient utiles?

Téléchargement De Pilotes Contrôleur Ethernet – Mettre à jour le Logiciel Contrôleur Ethernet

Ce site internet utilise des cookies. This Agreement is in the English controleeur only, which language shall be controlling in all respects, and all versions of this Agreement in any other language shall be for accommodation only and shall not be binding on you or Intel.

En copiant, installant ou autrement utilisant le Logiciel, vous acceptez d’être lié aux modalités de ce Contrat.

controleur ethernet windows xp sp3

Certaines parties de ce logiciel sont régies par des dispositions complémentaires définies dans une autre licence accompagnant ces parties. Vous pouvez copier le Logiciel sur un seul ordinateur pour une utilisation personnelle, et vous eternet effectuer une copie de sauvegarde du Logiciel, conformément à ces conditions: Quel fichier devez-vous télécharger?

Pilote Contrôleur Ethernet sur Windows XP

Le fournisseur ou le fabricant est Intel. Consultez la liste des sites Web des fabricants Assistance. Intel ne garantit pas l’exactitude ni l’exhaustivité des informations, textes, graphismes, liens et autres éléments contenus dans les supports. Sauf indication contraire, toutes les communications et tous les controoeur en relation avec le présent Accord, ainsi que la documentation et l’assistance fournies, seront en anglais.